ARNAQUES...

Les premiers pas suite à un décès pour faire vider une maison ?

 

Les bonnes démarches pour faire vider une habitation suite à un décès, comment éviter les arnaques ?

 Les erreurs trop souvent commises par les héritiers, au moment de faire vider un logement suite à un décès...

Être en accord avec un acheteur sans réellement connaitre le prix des meubles et objets d'antiquités. Se référer à un businessman de la brocante et antiquités soit un brocanteur ou antiquaire qui réalise du débarras (partiel) dans le seul but de faire de bonnes affaires grâce à votre méconnaissance en objets et meubles anciens.

La hausse du prix des métaux est un fléau dans le débarras de maison. Étant donné que l'investissement pour réaliser du débarras est quasi nul ou presque, nous retrouvons un peu n'importe qui sur le marché; certaines auto­entreprises voire même des particuliers qui débarrassent illégalement, et qui n'hésite pas à couper les tuyauteries d'eau et chauffage central, câble électrique... pour en récupérer le cuivre. Une catastrophe pour la revente de la maison. 

Le recyclage et traitement de vos déchets. Ou vont réellement vos déchets ? Notre société debarras Tours débourse environ 120€ la tonne de déchets cela fait une somme ! Pensez­vous qu'une personne qui n'a pas pignon sur rue, ne vas pas tenter de se défaire de vos déchets autrement quand payant ? Souvent des personnes sont victimes de poursuites dans le cadre d'abandon de déchets. Sur 3 ou 4 tonnes de déchets il y aura toujours une facture ou autres documents qui vous compromettra...

DEBARRAS TOURS

debarras tours, vide maison tours, debaras 37

Notre entreprise est appréciée par de nombreux notaires et agents immobiliers, pour le respect des objets personnels du défunt et à la propreté des lieux rendus.

En cas de découverte d'objets rare ou précieux, notre société s'engage à vous remettre votre bien sur­ le­ champ. Ils nous arrivent de temps à autre de dissimuler de l'argent ou bijoux pour vérifier le sérieux de nos équipes, en cas de non­ déclaration immédiate par l'employer aux responsables de l'entreprise (comme cité sur le contrat d'embauche), l'employer est licencié sur le champ pour faute grave. Tout objets rares ou précieux, documents reviennent aux héritiers

 © 1990 by TOURAINE DEBARRAS